Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est bien faite !?!
13 septembre 2005

Les Tomates de Philippe

tomoranges2        tomcerises4
          Tomates-Oranges                             Tomates-Cerises

tomraisins1        tompoires2
Tomates-Raisins                                           Tomates-Poires      


tom2cm1        tominsecte1
Compositions de tomates cerises et raisins ; ainsi que poires...


tomvisage
Merci Philippe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
samedi nous sommes allés à Luxembourg, il pleuvait à seaux. merci.
Y
Les tomates que philippe t'a apportées étaient toutes presque jaune, j'ai été surpris, il en a de drôles d'idées ! la vie de philippe doit être pleine de tomates jaunes, il est cadreur je crois, il travaille pour les images, les souvenirs, la vue, c'est un gars, il est visuel quoi. C'est cool, mais c'est un luxe auquel tous ne peuvent prétendre, il doit être super futé, de toute ma vie où mon père m'a vaguement enseigné le jardinage, jamais il ne m'avait parlé de tomates jaunes . Pour Rimbaud, les voyelles avaient des couleurs, j'ai toujours été sensible à ces évocations car je suis daltonien et que j'en trave que dalle aux couleurs souvent, mais le A est noir, le E est blanc, le I est rouge, le U est vert, le O est bleu le jaune il le réservait aux poètes de l'empire :S genre ils étaient à la botte de l'empire, ce serait la couleur de l'encens et de la collaboration, il croyait certainement qu'avec la commune tout serait ballayé et que vite rien ne subsisterait, aujourd'hui, plus d'un siècle plus tard, rien n'a changé ... hihiih je ris jaune comme une tomate. sans faire la folle pour autant !
La vie est bien faite !?!
Publicité
Archives
Publicité